Ma Petite Montagne

forum au poil

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sowon
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: V (2009)   Dim 13 Mar - 20:34

Série créé par : Scott Peters, Jace Hall, ... (2009)
Série basée sur : L'œuvre de Kenneth Johnson
Producteur : Scott Peters
Studios : ABC

Saisons : 2 - Episodes : 22
Statut : En production
Format : 42 minutes
Nationalité : Américaine
Genre : Science-Fiction, drame

Synopsis :
V (2009) est le remake contemporain de V, la minisérie culte des années 80.
Le monde se réveille découvrant que d'énormes vaisseaux spatiaux sont en vol stationnaire au dessus des principales villes du monde. Les extraterrestres, et leur leader Anna, déclarent venir en paix, et proposent aux humains des avancées techniques et médicales, en signe de leur bonne volonté... Offrant espoir et technologie, les visiteurs commencent à gagner la confiance des populations. Mais, l'agent Erica Evans, du FBI, en menant une enquête sur une cellule terroriste, s'aperçoit que les aliens poursuivent en fait, un dessein bien plus sombre, et que leurs promesses pacifiques pourrait bien dissimuler une invasion extraterrestre. Elle comprend que le plan des visiteurs est d'infiltrer le gouvernement des pays, ainsi que les sociétés humaines influentes, afin de prendre le contrôle de la planète.
Alors que son fils Tyler s'enrôle au côté des visiteurs, séduit par l'une d'entre eux, prénommée Lisa, l'agent Evans rejoint les rangs d'un groupe de résistance, bien déterminé à se battre jusqu'à la Victoire ("V") finale...

Vous avez deja vu la serie ? vous la suivez ? vous en avez entendu parlé ?
Avis et réactions ici !!

Pour ma part j'adore la serie original alors le remake encore plus Smile Les intrigues sont tres bonnes et le plus c'est que ca dure pas longtemps environ une dizaines d'episodes par saison Smile

You wanna ? You wanna ? You wanna ? You better Work Bitch!!
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: V (2009)   Mar 15 Mar - 18:17

Very Happy Salut David,

j'ai regardé la saison 1 qui est passé il y a quelques semaines sur la 1, je n'ai pas réussi à accrocher, du coup je ne sais pas comment cette saison s'est terminée.

j'ai bien aimé au départ, le seul truc qui m'a dérangé c'est le fait d'avoir vu des acteurs dans d'autres séries, ça m'a perturbé, je me croyais dans la série où ils étaient acteurs avant.

Revenir en haut Aller en bas
http://mapetitemontagne.forum2ouf.com

V (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1