Ma Petite Montagne

forum au poil

AccueilMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le loup-garou de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orangina
Membree
Membree

Féminin

MessageSujet: Le loup-garou de Londres   Sam 10 Déc - 19:41

Le Loup-Garou de Londres est un film americano-britannique réalisé par John Landis, sorti en 1981.

Synopsis:

Jack et David, deux jeunes Américains en voyage dans le nord de l'Angleterre, se font attaquer dans la Lande par une créature féroce qui est abattue par des villageois.

Transféré à l'hôpital, le seul survivant de l'agression, David, essaye de reprendre des forces à l'aide d'une jeune et belle infirmière qui l'accueille bientôt chez elle. Mais Jack revient d'entre les morts pour annoncer à David qu'il est un loup-garou et qu'il sera à son tour responsable de plusieurs meurtres. David décide de mettre fin à ses jours mais, par lâcheté, il échoue et se transforme bientôt en une créature assoiffée de sang lâchée dans les rues de Londres...

Vidéo:

Transformation de David en Loup-Garou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Membree
Membree

Féminin

MessageSujet: Re: Le loup-garou de Londres   Sam 10 Déc - 19:48

Je ne suis pas froussarde, je dois même dire qu'il n'y a pas grand chose qui me fait peur dans la vie. La plupart du temps quand je regarde les films d'horreur (qui sont censés faire peur), je suis morte de rire ou alors en train de critiquer que le film ne fait pas peur!!

Voici le SEUL film qui m'ait fait peur!! J'avais 4-5 ans quand je l'ai vu pour la 1ère fois, je l'ai regardé 2 fois d'affilé, sur le coup j'ai pas eu peur mais au moment d'aller me coucher... La grosse panique!!! Il m'est resté en tête pendant des années

Je crois que c'est surtout la transformation de David qui m'a traumatisée...

Enfin voila, le seul film qui a eu raison de moi...

Revenir en haut Aller en bas

Le loup-garou de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1