| | Quel est votre jeu vidéo préféré? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Orangina Membree

Messages: 719 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 21 Localisation: Quelque part dans mon imagination
 | Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 0:54 | |
| En plus c'est même pas ma console, c'est celle de ce qui me sert de frère... Moi j'ai que ma pauvre petite Wii... |
|
 | |
Flitzz Admin

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 5:39 | |
| et moi je n'ai que mon pauvre PC pour jouer alors je ne joue qu'à des jeux nazes sur FB ..... |
|
 | |
Orangina Membree

Messages: 719 Date d'inscription: 25/11/2011 Age: 21 Localisation: Quelque part dans mon imagination
 | Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 5:42 | |
| Faut investir dans une console mon petit flitzz^^ |
|
 | |
Flitzz Admin

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 5:50 | |
| non, je suis déjà un neerd alors si j'ai une console on m'enferme !!
si je veux jouer à la console je vais chez des ami-e-s c'est plus marrant que tout seul. |
|
 | |
Orangina Membree

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 5:56 | |
| |
|
 | |
ggcp Admin

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Sam 26 Nov - 9:43 | |
| C'est pour ça que la ps3 est bien, tu joues souvent en ligne J'ai aussi la oui et ce n'est pas une pauvre console  je l'adore ^^ Et les City ville n'est pas pourris |
|
 | |
Orangina Membree

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Ven 16 Déc - 13:38 | |
| Héhé, les amis, préparez vos agendas et vos petits sous-sous!!
Resident Evil Opération Raccoon City sort le 20 mars sur 360, Ps3 et Pc (autrement dit, je ne pourrais pas y jouer sur wii... nul)
Toujours les mêmes personnages: Leon, Claire, Jill, Ada, Hunk... (par contre je n'ai pas vu Wesker... :'( pas grave, il y a Nikolaï) Un mode coopération: 2 équipes de 4 joueurs pour s'affronter tout en se faisant attaquer par les zombies (j'aiiiiiime les zombies)
Après avoir vu la vidéo, moi je dis ouiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
ggcp Admin

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Ven 16 Déc - 19:14 | |
| Jviens de me relire et je suis  comment j'ai écrit la wii (la oui) Perso les Resident Evil j'accroche pas du tout ^^ |
|
 | |
Orangina Membree

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Ven 16 Déc - 19:38 | |
| Dommage, c'est pourtant un jeu sympa!!!
Tu mets la musique à fond, tu ferme les volets pour être dans le noir, et tu tues du zombie!!! Génial!! Que demander de plus??
Moi j'aime pas c'est les FPS, à quelques exceptions près comme Left 4 Dead (<3 <3)
|
|
 | |
DOLPHIN Membre

| Sujet: Re: Quel est votre jeu vidéo préféré? Mer 16 Mai - 21:01 | |
| Sur pc mes préférés sont les wargames de chez HPS, les seuls vraiment réalistes. Ils sont pas très sexy, pas en 3D mais le réalisme compense. Autrement sur xbox 360, je joue surtout aux jeux de sport : Virtual tennis 4, Foot US et Baseball. |
|
 | |
| | Quel est votre jeu vidéo préféré? | |
|